Sweetie Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner Empty
MessageSujet: Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner   Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:54

Allez, je le mets ici, et comme je vous aime bien je copie / colle violemment mon mail :

"Famille, amis, collègues, animaux de compagnie et toi aussi, oui toi qui me martyrisais en 6e,

Les mots me manquent et l'émotion m'envahit alors que je m'apprête à vous offrir ce petit coin de moi qui était resté plus ou moins secret depuis le mois de mars : Indiana Jones et la Dernière Pintade.

En trop (peu) de mots, il s'agit d'un détournement du film Indiana Jones III sur lequel nous planchons depuis longtemps avec un collègue et néanmoins ami, et qui vient tout juste de trouver sa place aux côtés des reprises de chansons de la Star Academy sur les YouTube et autres DailyMotion. En gros on prend le film, on change l'ordre des scènes et des images, on refait la musique, les bruitages et bien évidemment les voix, ce qui donne un grand n'importe quoi qui parle de gastronomie (oh surprise).

Plutôt que de finir de vous assommer, je vous propose :
- De visiter notre site : http://www.pestoprod.com
- D'aller voir les vidéos (depuis la page d'accueil ou la page "Download")
- De les commenter ou les noter, pour ceux qui peuvent
- De venir nous faire un coucou sur le forum et, pourquoi pas, d'entamer une grande discussion sur les vertus nutritives de l'huile de jojoba
- D'en parler autour de vous, en mode "chain mail viral" (vous savez, vous avez 10 amis qui ont 10 amis et tous ensemble on va sauver les baleines bleues) : on compte sur vous pour montrer qu'il y a une alternative à Mozinor Smile
- De revenir régulièrement pour découvrir la suite (le 2e épisode devrait arriver dès ce weekend, et le troisième avant la fin de l'année)

Et puis tant que j'y suis à faire ma pub, je rappelle aux amateurs de bas résilles que le Rocky évolue mais qu'il existe toujours, le vendredi soir sur Paname (http://www.rocky.fr), tandis que Sweetie Chocolate vous propose un premier vrai beau concert public le 17 janvier à la Scène Bastille (http://myspace.com/sweetiechocolatemusic), auquel vous êtes invités à venir nombreux (au moins une fois, quoi ^^) !

J'en profite pour aider deux artistes pleins de talent, experts es Jazz/Trip hop : http://www.black-out.net

Et cette fois j'arrête avant d'essayer de vous vendre un paquet de lessive.

Bon amusage aux uns et aux autres, et à toi, terreur de la 6e3 : sache que je ne t'en veux point."
Revenir en haut Aller en bas
sweetie-chocolate
Mandarinien(ne)



Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : PARIS
Loisirs : SWEETIE FOREVER
Date d'inscription : 17/05/2007

Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner   Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:31

I I love you MIKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner   Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:39

ça ne me dis rien study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner   Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et la Dernière Pintade - Faites tourner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites leur puuuuub s'il vous plaiiit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetie Chocolate :: Blablabla :: Cinéma-
Sauter vers: