Sweetie Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment aider le staff?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Admin
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment aider le staff? Empty
MessageSujet: Comment aider le staff?   Comment aider le staff? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:39

J'ai activé une nouvelle fonctionalité au forum.

Vous pouvais voir que de nouveaux boutons sont placés à coté de "citer".

Si il y a un soucis sur le forum, un non respect du réglement ou autre, il suffit de cliquer sur le bouton et nous aurons {normalement} un message pour nous prévenir du problème.
Ensuite, il suffit de cliquer sur le 2nd bouton pour éviter d'avoir 36000 messages en même temps^^
Voilà voilà, c'est pas très clair je sais mais je suis nulle en explications Twisted Evil


Bueno je recommence xD

Donc, quand vous lisez un message sur le forum, vous pouvais voir, en hau à droite de ce message un point d'exclamation et un autre barré à coté.

Le point d'exclamation non barré et là pour envoyer un message aux modos lorqu'il y a un soucis dans un message ou une infraction (on dirait un flic Evil or Very Mad )
Le point d'exclamation barré et là pour bloquer le système d'envoi de message pour ne pas avoir pleins de message pour la même chose
Voilà


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetiechocolate.1fr1.net
Invité
Invité




Comment aider le staff? Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le staff?   Comment aider le staff? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:34

Ouai en fait j'ai pas trop bien compris pour te dire scratch

Can you repete plus clairement si possible please ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment aider le staff? Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le staff?   Comment aider le staff? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:17

J'ai tenté une explication plus clair xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetiechocolate.1fr1.net
Invité
Invité




Comment aider le staff? Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le staff?   Comment aider le staff? Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:05

En fait j'ai a peu près compris m'enfin si j'ai un souci avec un message (qui m'étonnerai vu qu'on est sage comme des images lol) je cliquerai sur l'exclamation normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aider le staff? Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le staff?   Comment aider le staff? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aider le staff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetie Chocolate :: Le forum :: help fOrum!-
Sauter vers: