Sweetie Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Groupe]From First To Last (groupe) (aa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella
Nouveau
Bella


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

[Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Empty
MessageSujet: [Groupe]From First To Last (groupe) (aa)   [Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:32

Bon, je vois qu'il n'y a rien sur eux, alors bah...

From First To Last vous connaissez ??

Si oui : Vous aimez ?
Vous trouvez que c'est une bonne chose le nouveau membre ? ^^
Quelle est votre chanson préférée ?
Comment avez vous connu ? ^^

Si non : J'peux vous faire connaitre (a)

Alors mwa, j'aime. ^^
Je trouve que Sonny était parfait comme chanteur, mais il a eu des extinctions de voix et a été forcé de quitter le groupe Sad ... Je hais Matt quand il chante : il ne bouge pah comme Sonny sur scène.
Ma chanson préférée... en ce moment cey "Ride the Wings Of Pestilence" , j'adore les paroles :p .
J'ai connu grace à une amie ^^ .


Pour ceux qui ne connaissent pas :
From First To Last a été créé en 2002 par les membres actuels Matt Good et Travis Richter. C'est alors que Derek Bloom est venu se joindre au groupe en tant que batteur; suivie par l'ancien «screamer» Phillip Reardon. La démo sort lorsque la nouvelle vague emocore bat son plein, donnant de l'avenir à ce groupe. Les mélodies employées dans la démo sont essentiellement en tonalités majeures, et de construction musicale rappelant le punk rock.
Après l'enregistrement, Phillip Reardon quitte le groupe pour suivre un autre projet, c'est alors qu'arrive Sonny Moore, l'ex chanteur. Au départ, "Sonny" était juste venu essayer une guitare, puis très vite il s'est imposé comme chanteur principal du groupe.Il avait à l'époque seulement 15 ans.Le groupe est invité pour le 2006 Vans Warped Tour (qu'ils annuleront en dernière minute dû à une opération des cordes vocales de Sonny Moore), mais durant la journée Sonny a d'autres problèmes vocaux et doit partir à l'hopital.
Fin 2006, les problèmes de chants de Sonyn s'aggravent, et il quitte le groupe en 2007...Matt & Travis décident toutefois de continuer le groupe, en invitant Matt Manning ne tant que nouveau bassiste, tandis que Matt Good s'occupera du chant.

Avant :

[Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Fftl10


Maintenant :

[Groupe]From First To Last (groupe) (aa) New_ff10

Leur myspace : ( "Christmassacre" est une chanson du moment où il y avait encore Sonny...)

Si vous voulez plus d'infos, contactez mwa =) .

Bzùùùù !!


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]From First To Last (groupe) (aa)   [Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:40

Alors pour ma part avant je detestais et maintenant j'aime un peu.
Le nouveau chanteur je m'en fiche je le connais pas ^^ enfin s'il rajoute pas de "f" dans les chanson c'est déjà ça Very Happy
Ma chanson pref euh ... Emily XD There is no one in the world like emiplfffffffffffyyyyyyyyyy en même temps, c'est la seule que je connais ...
J'ai connu grâce à l'energumène du dessus qui était en extase devant une chanson portant son prénom pour titre lol


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]From First To Last (groupe) (aa)   [Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:44

Je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Nouveau
Bella


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

[Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]From First To Last (groupe) (aa)   [Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

Okay Marion ^^


Pauline : Je m'extasiais pah .. xD ^^
Mwa je toruve qu'il chante bien mon prénom, et Matt chante moins bine que lui Sad( !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]From First To Last (groupe) (aa)   [Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:05

Si si, j't'assure ...
Bon arretons de polluer ce forum a peine arrivées :O avec nos private jokes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
Contenu sponsorisé





[Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]From First To Last (groupe) (aa)   [Groupe]From First To Last (groupe) (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe]From First To Last (groupe) (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Juli
» [ groupe ] THE KILIANS
» [Groupe] Hold - Up
» [Groupe] Fake Up
» [Groupe]Superbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetie Chocolate :: Blablabla :: Musique-
Sauter vers: