Sweetie Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Presentation]Enfin là !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zZzSeBzZz
Nouveau
zZzSeBzZz


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : saint-brieuc en bretagne
Emploi : lyceen encore un an
Loisirs : la musique, la radio!! le sport, les amis, les soirées, sortir, etc etc un jeune de base quoi ^^
Date d'inscription : 14/08/2007

[Presentation]Enfin là !! Empty
MessageSujet: [Presentation]Enfin là !!   [Presentation]Enfin là !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

hi everybody! my name's Seb mieux connu sous le pseudo zZzSeBzZz sur myspace (ça va ça le fait le passage de l'anglais au français :p )^^ en tant que fan de sweetie chocolate il fallait bien que je fasse parti de la communauté de ce forum, non? a la base les forum c'pas trop mon truc mais miss NaT' m'a di de passer et finalement me voila inscrit ^^ pour me présenter en deux trois mots j'suis un jeune homme de 18ans, qui habite st-brieuc en bretagne. coté musique j'écoute que sweetie chocolate :p nan quand même pas bien que j'adore ^^ j'aime tout style de rock (du pop au hard avec un léger passage au metal aussi), de pop (en ce moment j'aime beaucoup mika) et aussi la nouvelle scène française =) c'est pourquoi j'me suis intéressé à sweetie chocolate, après que NaT' m'ai envoyé une invit' sur myspace ^^ bon j'vais p'tete m'arreter là sinon j'vais déballer toute ma vie :p pi même j'pense qu'au fil du temps vous allez me connaitre un peu + =) bye tout l'monde !!

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zZzSeBzZz
NeKo
Choco
NeKo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant
Loisirs : ...
Date d'inscription : 06/08/2007

[Presentation]Enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Enfin là !!   [Presentation]Enfin là !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:54

saluuuuut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nekoworld
Lucie
Admin
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/05/2007

[Presentation]Enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Enfin là !!   [Presentation]Enfin là !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:10

Bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetiechocolate.1fr1.net
sweetie-chocolate
Mandarinien(ne)



Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : PARIS
Loisirs : SWEETIE FOREVER
Date d'inscription : 17/05/2007

[Presentation]Enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Enfin là !!   [Presentation]Enfin là !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:50

wouaaaaaaa seb é làààààààààààààà yeah yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation]Enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Enfin là !!   [Presentation]Enfin là !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:16

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glad23
Choco
Glad23


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[Presentation]Enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Enfin là !!   [Presentation]Enfin là !! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zZzSeBzZz
Nouveau
zZzSeBzZz


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : saint-brieuc en bretagne
Emploi : lyceen encore un an
Loisirs : la musique, la radio!! le sport, les amis, les soirées, sortir, etc etc un jeune de base quoi ^^
Date d'inscription : 14/08/2007

[Presentation]Enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Enfin là !!   [Presentation]Enfin là !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:59

bonjour tout le monde!!! vi je sais je viens pas souvent :/ mais faut dire j'ai pas mal été pris ces derniers temps et pi la j'ai voulu voir qui etait passé par la ^^ j'vous avez di que les forum c'etait pas trop trop mon truc mais j'vais essayer de m'y mettre ^^ aller je vous laisse gros week end en perspective ^^ byyyyye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zZzSeBzZz
Contenu sponsorisé





[Presentation]Enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Enfin là !!   [Presentation]Enfin là !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation]Enfin là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =D
» [Présentation] Hello ! :D
» [Présentation] Pom'z
» [Présentation]Hi there
» [Présentation]Hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetie Chocolate :: Le forum :: Présente toi si T'es cape!-
Sauter vers: