Sweetie Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Jeu]Je Ve Jouer!

Aller en bas 
+16
FrambOii'Z
shirleyyyy
xLilie
KilleuZ'
J.
Pauline
Ninou
marion
diekleine-nana
camy
Glad23
jerod
yak
Lucie
NeKo
sweetie-chocolate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:23

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup . Briac arriva et sauta sur Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:05

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:28

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela
Revenir en haut Aller en bas
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:32

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:04

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:25

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:01

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:01

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur
Revenir en haut Aller en bas
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:40

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:05

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
shirleyyyy
Milkanou
shirleyyyy


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : fréjus dans le var
Emploi : secrétaire
Loisirs : équitation, musique
Date d'inscription : 26/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:20

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle
Revenir en haut Aller en bas
http://shirleyyyy.skyrock.com/
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:33

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait
Revenir en haut Aller en bas
shirleyyyy
Milkanou
shirleyyyy


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : fréjus dans le var
Emploi : secrétaire
Loisirs : équitation, musique
Date d'inscription : 26/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:44

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://shirleyyyy.skyrock.com/
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:51

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:09

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien
Revenir en haut Aller en bas
shirleyyyy
Milkanou
shirleyyyy


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : fréjus dans le var
Emploi : secrétaire
Loisirs : équitation, musique
Date d'inscription : 26/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:26

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien mais
Revenir en haut Aller en bas
http://shirleyyyy.skyrock.com/
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:42

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien mais Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
shirleyyyy
Milkanou
shirleyyyy


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : fréjus dans le var
Emploi : secrétaire
Loisirs : équitation, musique
Date d'inscription : 26/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:08

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien mais Julien voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://shirleyyyy.skyrock.com/
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:45

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien mais Julien voulait lui
Revenir en haut Aller en bas
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:55

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha
dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien mais Julien voulait lui
piquer
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:06

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien mais Julien voulait lui piquer son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:08

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien mais Julien voulait lui piquer son CD
Revenir en haut Aller en bas
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:26

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien mais Julien voulait lui piquer son CD alors
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:49

Sujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer! Ven 17 Oct - 15:26:19

--------------------------------------------------------------------------------

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu]Je Ve Jouer!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va faire 1 JEU!!!QUI VEUT JOUER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetie Chocolate :: Blablabla :: Pause goûter-
Sauter vers: