Sweetie Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Jeu]Je Ve Jouer!

Aller en bas 
+16
FrambOii'Z
shirleyyyy
xLilie
KilleuZ'
J.
Pauline
Ninou
marion
diekleine-nana
camy
Glad23
jerod
yak
Lucie
NeKo
sweetie-chocolate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:55

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey
Revenir en haut Aller en bas
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:52

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui
Revenir en haut Aller en bas
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:32

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait
Revenir en haut Aller en bas
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:13

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie
Revenir en haut Aller en bas
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:34

il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour
Revenir en haut Aller en bas
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête
Revenir en haut Aller en bas
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:34

il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:15

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:14

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:43

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:04

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour gagner la peluche
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:51

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour gagner la peluche Winnie l'Ourson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:21

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour gagner la peluche Winnie l'Ourson. Daisy et Donald
Revenir en haut Aller en bas
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:45

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour gagner la peluche Winnie l'Ourson. Daisy et Donald étaient sur
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Milkanou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Abbeville (80), Picardie
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Jouer de la guitare, écouter de la musique ...
Date d'inscription : 13/02/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:40

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour gagner la peluche Winnie l'Ourson. Daisy et Donald étaient sur un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moithepauline
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:26

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour gagner la peluche Winnie l'Ourson. Daisy et Donald étaient sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:21

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour gagner la peluche Winnie l'Ourson. Daisy et Donald étaient sur un banc et
Revenir en haut Aller en bas
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:46

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour gagner la peluche Winnie l'Ourson. Daisy et Donald étaient sur un banc et parlaient de
Revenir en haut Aller en bas
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:16

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour gagner la peluche Winnie l'Ourson. Daisy et Donald étaient sur un banc et parlaient de Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
marion
Milkanou
marion


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/09/2007

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:42

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour gagner la peluche Winnie l'Ourson. Daisy et Donald étaient sur un banc et parlaient de Cendrillon et de Sissi
Revenir en haut Aller en bas
wicky55
Choco
wicky55


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Meuse (55)
Emploi : Collègienne
Loisirs : Danse moderne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:54

Il bougeait dans son beau slim, quand Hello Kitty s'approcha dangereusement de lui. Patrick arriva vers lui, quand soudain Superman tomba du ciel bleu et mangea les fesses de la poule en chocolat, car il avait faim depuis son enfance. Bob l'Eponge avala un chamallow rose et sucré, puis il plongea dans une flaque boueuse puis décida d'aller voir madame Natasha pour lui donner un bain moussant car le batteur chauve, Jerome jouait avec sa moustache. Quand soudain une peluche déplumée, Dora et Babouche ont voulus saucissonner le renard rouge qui mangeait goulument des bonbons salés au paprika piquant et au caramel. Quand les Barbapapas violets apparurent au toilet pour vomir partout a quatre heures, Porcinet vint les chatouiller leurs oreilles pointues . Barbie croqua un scarabée croustillant et gluand qu'elle rejeta avec cruauté. Ken colla une chaussure rose barbie dans sa baignoire, puis mit un crocodile orange sur la fesse de Donald qui sauta sur la voisine qui cria au loup. Briac arriva et sauta sur Barbie qui appela Ken et Raphaël pour leur demander si elle dansait mal ou bien, mais Julien voulait lui piquer son CD alors elle appela Mickey qui écoutait Minnie pour la fête du village gaulois pour gagner la peluche Winnie l'Ourson. Daisy et Donald étaient sur un banc et parlaient de Cendrillon et de Sissi au bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je Ve Jouer!   [Jeu]Je Ve Jouer! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu]Je Ve Jouer!
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» On va faire 1 JEU!!!QUI VEUT JOUER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetie Chocolate :: Blablabla :: Pause goûter-
Sauter vers: